Reconnu dans le monde entier pour ses vertus apaisantes, le lait de chèvre est un intemporel, presque indispensable à son rituel beauté. Pour les peaux les plus fragiles, c’est même le must have à s’offrir d’urgence ! Alors si vous êtes à la recherche d’une hydratation maximale et d’un coup d’éclat, découvrez cette gamme de soins au lait de chèvre pour le visage et pour le corps !

L’atout des peaux fragiles !

Lorsqu’on a la peau fragile, c’est toujours difficile de trouver une crème de jour adaptée. Or, en vous tournant vers cette gamme de soins pour le visage au lait de chèvre, vous allez révolutionner votre rituel beauté ! Avec une texture veloutée, elle contient un maximum de vitamines, d’acides aminés et d’antioxydants. Résultat ? Une peau hydratée et éclatante après une simple application.

En plus, cette crème pour le visage est enrichie en huile d’arbre à thé et en gotu kola, une plante médicinale utilisée dans l’ayurveda et dans la médecine traditionnelle chinoise. En application journalière, elle lisse naturellement le grain de peau tout en agissant au cœur des imperfections ! Vous pouvez dire adieu à vos petits complexes !

Un gommage tout doux 

Dans cette gamme de soins au lait de chèvre, vous retrouverez également un peeling pour le visage, spécialement pensé pour les peaux sensibles. Là encore, sa texture est étudiée pour éviter les rougeurs et l’agression de l’épiderme. Avec une exfoliation naturelle et en douceur, il élimine les cellules mortes qui ont tendance à ternir le teint tout en réduisant l’apparence des taches.

Dans votre rituel beauté, c’est un soin qui viendra favoriser la régénération cutanée tout en vous apportant un coup d’éclat lumineux. En association avec une crème pour le visage, il fait des merveilles, avec une purification et une hydratation optimale ! Quant au soin du corps, sa texture au toucher de velours vous enveloppe d’une sensation cocooning qui ne vous lâchera plus durant toute la journée !

LAISSER UN COMMENTAIRE